Home > Actualités > Arles-Rabat-Arles

Arles-Rabat-Arles

bg-ref-titre-gris

La semaine dernière, nous avons effectué un déplacement au Maroc, à Rabat, pour prendre en charge un objet archéologique issu d’un chantier de fouilles récent. Nous avons également profité de l’occasion pour rencontrer des représentants de l’INSAP (Institut National des Sciences de l’Archéologie et du Patrimoine) et dispenser une formation aux étudiants en archéologie.

Plus d’informations sur cette mission prochainement sur nos réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/a.corros

https://www.linkedin.com/company/a-corros

https://www.instagram.com/a.corros/

Nos actualités

Nouvelle embauche

01/07/2025

Aujourd’hui, nous accueillons un nouveau salarié : Alaric Zanibellato ! Venez découvrir son profil dans la page dédiée à l’équipe

Lire la suite

A-CORROS fête ses 18 ans!

12/03/2025

Aujourd’hui 12 Mars, l’entreprise fête son passage à l’âge adulte et célèbre ses 18 ans !

Lire la suite

Chantiers des collections

20/01/2025

Chantiers des collections au pluriel? Oui, cette semaine, nous engageons deux équipes sur deux chantiers différents, un au Creusot pour le compte de l’Ecomusée Le Creusot Montceau et un autre pour la DAC de Guadeloupe.

Lire la suite