Home > Actualités > Après le Cyclop, le monstre du Loch Ness…

Après le Cyclop, le monstre du Loch Ness…

bg-ref-titre-gris

Nous intervenons cette semaine sur “Le Monstre du Loch Ness”, une œuvre de Niki de Saint-Phalle recouverte de miroirs. Pour mener à bien cette mission, nous mettons en œuvre des protocoles de restauration sensiblement identiques à ceux du Cyclop, autre œuvre majeure de l’artiste. Ca se passe à Nice.

Nos actualités

Big Stuff 2022 à Lisbonne

27/09/2022

Cette semaine, nous serons à Lisbonne pour le cycle de conférences “Big Stuff”. Ce cycle de conférences et présentations regroupent tous les 3 ans les professionnels de la conservation-restauration et de la la valorisation du patrimoine industriel et technique. Pour…

Lire la suite

Nouvelle embauche

02/09/2022

Cette semaine, nous avons accueilli Mar Valiente Perez, nouvellement embauchée chez A-CORROS. Elle nous vient de Barcelone, diplômée de l’ESCRBCC (Escola superior de conservació i restauració de béns culturals de Catalunya). Elle vient en renfort de l’équipe de conservateurs-restaurateurs pour…

Lire la suite

30 Juin à Nîmes – Salon des Maires du Gard

30/05/2022

La société A-CORROS sera présente au Salon des Communes et des Intercommunalités du Gard le jeudi 30 juin 2022 au Parc des Expositions de Nîmes. Cette journée sera pour nous l’occasion d’échanger avec les maires, élus et acteurs du développement…

Lire la suite