Home > Actualités > Fondation Vasarely

Fondation Vasarely

bg-ref-titre-gris
IMG-20200211-WA0001-4

Suite au constat d’état réalisé au mois de novembre, A-CORROS se lance dans la restauration de plusieurs intégrations monumentales de Victor Vasarely, exposées à la Fondation Vasarely à Aix-en-Provence. Au sein de cette Fondation (qui est, à elle seule, une œuvre d’art), nos restaurateurs interviennent sur 7 œuvres pour leur redonner une seconde jeunesse. Si la Fondation Vasarely reste ouverte pendant les travaux, l’alvéole où se trouvent les intégrations est inaccessible au public.

Nos actualités

Nouvelle embauche

01/07/2025

Aujourd’hui, nous accueillons un nouveau salarié : Alaric Zanibellato ! Venez découvrir son profil dans la page dédiée à l’équipe

Lire la suite

A-CORROS fête ses 18 ans!

12/03/2025

Aujourd’hui 12 Mars, l’entreprise fête son passage à l’âge adulte et célèbre ses 18 ans !

Lire la suite

Chantiers des collections

20/01/2025

Chantiers des collections au pluriel? Oui, cette semaine, nous engageons deux équipes sur deux chantiers différents, un au Creusot pour le compte de l’Ecomusée Le Creusot Montceau et un autre pour la DAC de Guadeloupe.

Lire la suite